Wednesday, October 16, 2013

October 1, 2013

Protest in front of town hall – 60 plus, meet with Mayor



La voix de l'Est article link



MICHEL LALIBERTÉ
La Voix de l'Est
(Sutton) Contrairement à ce qu'elle affirmait en juin, Bell Mobilité construira deux tours à Sutton pour déployer son réseau cellulaire.
La construction des deux tours, une sur un terrain à Sutton Junction que la municipalité utilise pour l'entreposage de sable et de gravier, l'autre au bout du terrain de stationnement de la station de ski Mont Sutton, a débuté la semaine dernière.
La porte-parole de Bell Mobilité, Jacqueline Michelis, n'a pu expliquer hier cette volte-face. Elle devait interpeller les responsables concernés, mais ne nous a pas rappelés hier.
Le 18 juin dernier, en réponse aux questions de La Voix de l'Est, Mme Michelis avait indiqué que le projet de construire les deux tours avait été abandonné. En lieu et place, une seule tour allait être érigée sur un terrain permettant de couvrir les zones problématiques sur le territoire de Sutton, dont le corridor du chemin Maple et le secteur nord de la municipalité. «Nous sommes à finaliser les derniers détails. On va vous les communiquer dans quelques semaines», avait-elle dit alors.

No comments:

Post a Comment